4 mar 2011

Ressources pédagogiques

Ce blog veut être un coffret à bijoux, un cofret ouvert où il y a des ressources et expériences que tout le monde peut utiliser: liens, documents crées par moi-même et information sur des activités que je fais ou que d'autres font.
L'URL est horchateroidiomas.blogspot.com
Voici un petit résumé:
1.- Le but est de faire un journal sur l'activité de l'enseignement. Ainsi, professeurs et élèves pourront se nourrir de ma propre expérience.
2.- Les contenus sont variés:
a- documents ou j'apporte des méthodes et des contenus pédagogiques.
b- liens sur des questions grammaticales, ludiques et culturelles dans le milieu francophone.
c- résumé des activités extrascolaires qui apportent une valeur à l'enseignement el l'apprentissage du français.
Si vous avez besoin de consulter et utiliser les ressources et liens pédagogiques pour l'enseignement de la Langue Française, vous pouvez vous servir librement des différents documents que je propose dans ce blog. Tout n'est pas forcément utile, mais au moins un ou deux pourraient servir dans la toujours complexe activité de l'apprentissage d'une langue. J'aimerais bien que vos commentaires, positifs ou négatifs, sur ces ressources me parviennent, ainsi j'aurai l'occasion de les modifier afin de les améliorer.
Tout le monde peut s'en servir; ceci n'est pas gratuit, mais libre; on ne vend pas les documents, on les échange.

No hay comentarios:

Publicar un comentario